

Exemples de cadrans pendulaires
Vous trouverez ci-dessous quelques cadrans pendulaires à imprimer ainsi qu'un lien vers un site qui vous permettra de créer vos propres cadrans en fonction de vos besoins :

.CADRAN OUI/NON
Ce cadran est utile pour répondre à des questions précises

Ce cadran pendulaire est très pratique pour savoir si quelqu'un est malade ou en bonne santé. Il permet aussi de définir les dons éventuels d'une personne. Attention cependant, il est possible qu'un medium (dont le taux se situe normalement à partir de 12 000) est un taux inférieur à la normale. Une maladie, un gros coup de fatigue ou des parasites peuvent baisser le taux vibratoire.
Pour commencer cet exercice, imprimez ou recopiez le cadran puis posez-le face à vous sur une table, par exemple.
Demandez à vos guides de vous aider dans cet exercice et de vous donner le bon taux.
Placez le pendule au dessus du cercle gris (en milieu en bas du cadran)
Faites tourner votre pendule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le décharger (et lui donner de l'élan) en posant votre question: "pendule, quel est mon taux vibratoire?"
Progressivement, votre pendule va faire un "trait" qui désignera votre taux.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Voici un cadran très pratique qui me sert lorsque je fais un passage d’Âme (déchiffrage d'une lettre ou d'un chiffre des écritures automatiques, âge qu'avait l'entité lorsqu'elle est décédée, année de sa mort, etc..) ou pour savoir combien d'entités sont présentes auprès de moi par exemple.
Perso, j'ai surligné chaque trait avec 4 couleurs différentes en alternant les couleurs pour mieux me repérer.
Positionnez votre pendule au-dessus du centre, lui donner de l'élan en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le décharger tout en posant votre question.
Par exemple : "en quelle année es-tu mort ?", le pendule indiquera un chiffre, confirmez le chiffre puis recommencez. Si l'entité est morte en 1953, le pendule commencera par indiquer le chiffre 1. Repositionnez le pendule au-dessus du centre en disant "1 ? ok ; ensuite ?" redonnez de l'élan au pendule, il indiquera le 9, reconfirmez comme pour le 1 puis continuer de même jusqu'à obtenir le dernier chiffre (ici le 3).
Voici un lien très utile pour créer vos propres cadrans pendulaires en fonction de vos besoins. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le logiciel créé par Bernard Tenand, radiesthésiste :